Aucun article dans le panier
Carte de garantie internationale
CARTE DE GARANTIE INTERNATIONALE :
La garantie du fabricant international est de 2 ans ou 1 000 heures (selon la première éventualité).
la période de garantie commence à la date d'achat. Dans les cas où la période de garantie est supérieure à 1
année selon la législation locale, veuillez contacter votre revendeur local. Le Vendeur qui vend le
le produit est responsable de l'octroi de la garantie. Veuillez contacter le Vendeur pour la garantie. Dans les
période de garantie, si le produit tombe en panne en raison de défauts dans le processus de production, il sera
échangé contre le même produit ou réparé.
CONDITIONS DE GARANTIE :
La carte de garantie doit être conservée pendant toute la durée de la période de garantie. En cas de carte de garantie perte, un second ne sera pas fourni. Le client doit fournir la carte de garantie et l'acheteur vérifiez lors de la demande de réparation ou d'échange. Sinon, le service de garantie ne sera pas fourni. La carte de garantie, jointe au produit lors de la vente, doit être correctement et entièrement remplie par le détaillant et le client, signé et tamponné. Dans d'autres cas, la garantie n'est pas considérée comme valid.Provide clean product to le centre de service. Parts, that must be replaced, are the property of the service center.